jeudi 24 janvier 2013

Le mascara de ma vie : He's REAL ♡




Rétrospective
Il y a quelques temps déjà, je vous parlais de mes expériences désastreuses en mascaras (ici et ). Force était pour moi de constater que trouver le bon mascara, c'est un peu comme trouver l'homme de sa vie : ça peut prendre des années!

Quand j'ai débuté, mon tout premier mascara était le Full'n'soft de Maybelline! J'avais tapé dans le tas et j'avais visé juste car il était top pour mes attentes de l'époque. Le seul hic : je ne sais pas pourquoi mais il a été supprimé du présentoir de Maybelline du jour au lendemain! Quoi? Comment ça vous ne l'avez même pas connu? Mais si les filles, allez, ne me dites pas que je suis si vieille que ça! A partir de là, mes aventures sans lendemain avec des mascaras de toutes sortes ont commencé. Je suis passée par toutes les marques : de L'Oréal à Bourjois en passant par Lancôme et Dior. Certains tenaient le coup quelques mois dans ma trousse, d'autres volaient à la poubelle en 1 semaine mais aucun, non aucun, n'a jamais pu arriver à la hauteur de mes espérances. Tout comme les hommes avant mon chéri d'ailleurs.

Jusqu'à ce qu'on me vole (ou que je perde, le mystère perdure encore) ma trousse à maquillage au début du mois de décembre. Mon chéri m'a alors consolée en m'emmenant chez Sephora afin de me reconstituer une trousse à maquillage. Et suivant les conseils de ma Beauty Guru, alias Charlotte B.B., j'ai succombé pour le fameux mascara Benefit : They're Real

Je tirais un peu la tronche, dégoûtée de devoir tout racheter mais quitte à être chez Sepho, autant investir pour changer! Même si 22,50€ pour un mascara qui tient 3 mois, ça fait mal aux fesses surtout si comme les autres, je ne le trouve pas terrible au final.


Mais verdict…
Oh non, je ne le regrette pas du tout!
J'ai enfin trouvé un mascara digne de ce nom, qui répond à toutes mes exigences. 


Le tube est grand et élégant, la brosse est arrondie sur la fin ce qui permet d'attraper tous les cils, même ceux du coin interne et mêmes les cils de la paupière inférieure (ce qui m'a rappelé le Scandaleyes de Rimmel mais dans la catégorie des grands mascaras et pas des mascaras pour jouer à la dinette). 


La couleur est d'un noir intense, il ne file pas, ne sème pas des miettes sur les joues, il ne bouge pas de la journée (ni de la nuit).

Les cils sont allongés et épaissis, on le voit même avec mon gros trait d'eyeliner liquide et ça c'est inégalable pour moi. Un vrai sans faute pour Benefit!


Et vous, déjà testé ce mascara ?


Mascara They're Real by Benefit - Disponible sur www.sephora.fr - www.benefitcosmetics.com

5 commentaires:

  1. il est génial je le possède et je l'adore :D

    RépondreSupprimer
  2. Je viens tout juste de découvrir ton blog et je dois dire que je suis absolument bluffée par le design! Vraiment très joli. Alors je te souhaite une bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  3. moi le mascara de ma vie est américain. C'est le mascara Organic wear de Physicians formula. Il est topissime et possède toutes les qualités que j'attend d'un tel produit : il sépare et allonge les cils comme jamais! =)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat est bluffant ! Ca fait des cils de princesse !

    Des bisous

    Julyette

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot :-)